dimanche 20 novembre 2016

Comment faire pour personnaliser une porte d'entrée avec des barres d'inox

Voici ma façon de changer le look de ma porte d'entrée.

J'ai posé des barres de plat en inox fixées avec des vis inox larges têtes prévues pour la fixation des pentures de volets.

J'ai posé des
rondelles empilées en inox afin d'apporter une touche "3D" et laisser l'ai circuler entre les barres inos et la porte


ci-dessous vous trouverez la vidéo de la réalisation complète de A à Z  pensez à vous abonner à la chaîne, merci d'avance.






4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Très bon tuto, auriez-vous des conseils similaire si je veux m'attaquer à mes fenetre bordeaux ?
    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva, merci, faites une photo de vos fenêtres je vous dirais s'il est possible de faire quelque chose dans le style de ma porte! voici le mail : infos.abonnes@gmail.com

      Supprimer
  2. Pas mal ca donne une vrai touche perso a votre porte d entrée bordeaux si vous avez d'autre idée n'hésitez pas à nous les partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane pour votre com, abonnez vous à la chaîne youtube vous recevrez ainsi un mail dès que je mettrai une vidéo en ligne. a+

      Supprimer