lundi 18 avril 2016

Changement joint de fenêtre coulant gris contre Kiso 141


Dans cette vidéo je vous présente ma façon de réaliser le changement de joint de fenêtre coulant gris contre Kiso 141.

Procédure complète de changement très économique,en remplacement des vieux joints en mastic gris "coulant" qui, on fait "criser" plus d'une ménagère lors du nettoyage de leurs vitres !
Certain essayaient de mettre du silicone par dessus le mastic, qué nini... ce fameux
mastic était tel un rebel, toujours à l'oeuvre !!!
La SEULE solution est de démonter, nettoyer correctement, dégraisser, et poser un nouveau joint tout propre ....

Retrouvez toutes mes réalisations en vidéo sur ma chaîne YouTube et profitez pour vous abonner ! merci d'avance.

Cliquez sur l'image si dessous pour visionner la vidéo dans de bonnes conditions.





1 commentaire:

  1. Ah merci pour ce tuto , grâce à vous j'ai réalisé le changement du joint de ma fenetre bordeaux sans problème : c’est propre et net , encore merci !

    RépondreSupprimer